Questions & réponses

Un anesthésiant topique est utilisé pour réduire l’inconfort. La plupart des clientes trouvent la procédure très confortable.

Le maquillage sera réalisé dans l’optique de répondre à vos attentes. Vous pourrez ainsi profiter d’une d’allure très naturelle ou plus flamboyante. À vous de décider.

Le maquillage permanent dure de deux à quatre ans. Cela diffère d’une personne à l’autre. Certains facteurs comme, en autres, l’épaisseur de la peau, le soleil, le chlore de la piscine, font pâlir la couleur plus rapidement.

Avec ses 12 années d’expérience, Nancy est passée maître coloriste. Elle peut reproduire la couleur exacte que vous désirez. Elle vous fera des suggestions de couleurs inspirées pas votre maquillage actuel et la couleur de vos poils naturels. Elle vous conseillera des teintes qui s’harmoniseront parfaitement avec la couleur de vos cheveux et votre teint.

Le maquillage est complété en deux séances. Étant donné que, lors de la guérison, le corps va rejeter un peu de couleur, une retouche est nécessaire environ deux semaines après le premier rendez-vous. Chaque séance dure environ une heure et demie.

Le maquillage est plus prononcé lors des trois premiers jours. Dès la quatrième journée, la couleur sera plus subtile. Vous quitterez le bureau sans enflure, ecchymose ou douleur. Par contre, pour la région des yeux, prévoyez de l’enflure qui durera une journée ou deux.

Nancy est hautement éduquée sur les risques de contamination. Elle n’utilise que de l’équipement stérilisé et à usage unique. Les aiguilles dont elle se sert sont déballées devant vous. N’ayez aucune crainte, votre sécurité est une priorité.